'Till you speed up.

Guerilla Poubelle

On dirait que Till a le feu au cul ! Ça fait un bout de temps que je connais le garçon, et il est toujours au taquet. Même après plusieurs centaines de concerts (à l'heure où vous lirez ces lignes, le compteur tourne toujours), ce mec reste toujours aussi accessible. Mickson m'avait mis entre les mains son split zine (avec PACK THIS aka Seb de P.O. Box) et c'est pas une surprise, ce mec sait écrire. Ultra actif et prolifique, ça ne lui laissait plus trop le temps de mettre en page/imprimer/distribuer la suite. C'est là qu'on intervient, je lui propose de mettre en ligne ce second numéro. La réponse ne se fait pas attendre, avec une plâtrée de textes en fichier attaché ... C'est aussi simple que ça ... Alors prenez le temps de savourer la première partie du numéro 2 de HAPPY HALF THE TIME, la suite arrivera ... très vite, forcément.



2 commentaires:

  Giant Head Boy

24 octobre 2009 à 08:01

Yo! J'ai pas bien compris, tu mets en lien la première partie du deuxième numéro d'Happy Half The Time ? Je ne trouve pas le fuckin' link!

Cimer!

  Giant Head Boy

24 octobre 2009 à 08:14

Je viens de piger! J'suis con!

Grand merci, vivement la sortie papier!